Pippa Middleton, qui avait - presque ? - voler la vedette à sa soeur Kate lors de son mariage princier, deviendra-t-elle le visage britannique de la chaîne américaine NBC? Il semblerait selon the Mirror.

Si c'est la cas, Pippa couvrira pour la chaîne américaine, l'actualité 100% britannique, comme par exemple l'ouverture au public de Buckingham Palace, un événement en Angeterre.

Il ne semblerait pas pour l'instant, que la vie privée des futurs parents les plus célèbres du monde soit la raison pour laquelle NBC ait choisi Pippa, qui ne devrait pas couvrir les sujets directement liés à la grossesse et à la maternité de sa soeur.

Le contrat liant la jeune femme à NBC sélèverait à 455.000 euros pour 20 apparitions pendant l'année 2013.

A.W.

Pippa Middleton, qui avait - presque ? - voler la vedette à sa soeur Kate lors de son mariage princier, deviendra-t-elle le visage britannique de la chaîne américaine NBC? Il semblerait selon the Mirror. Si c'est la cas, Pippa couvrira pour la chaîne américaine, l'actualité 100% britannique, comme par exemple l'ouverture au public de Buckingham Palace, un événement en Angeterre. Il ne semblerait pas pour l'instant, que la vie privée des futurs parents les plus célèbres du monde soit la raison pour laquelle NBC ait choisi Pippa, qui ne devrait pas couvrir les sujets directement liés à la grossesse et à la maternité de sa soeur. Le contrat liant la jeune femme à NBC sélèverait à 455.000 euros pour 20 apparitions pendant l'année 2013.A.W.