Quatre ou six coiffeurs? Les sources s'y perdent quant au nombre de personnes chargées d'exécuter la coiffure parfaite de Kate Middleton le jour du mariage princier, le 29 avril prochain. D'après Us Magazine, un hebdomadaire américain, les coiffeurs James Pryce et Richard Ward "et leurs équipes" s'occuperont de la mariée et de ses demoiselles d'honneur. Certaines sources avancent qu'il y aura quatre assistants, tandis que les fins limiers d'Us Magazine n'en voient que deux.

En revanche, on sait que Kate portera un diadème issu de la collection royale. Parmi les quatre-vingt pièces à sa disposition, Kate aurait choisi une couronne ornée de roses, d'une valeur de 10,5 millions de dollars. Elle serait en cours de restauration pour le jour J.

Lexpress.fr

Quatre ou six coiffeurs? Les sources s'y perdent quant au nombre de personnes chargées d'exécuter la coiffure parfaite de Kate Middleton le jour du mariage princier, le 29 avril prochain. D'après Us Magazine, un hebdomadaire américain, les coiffeurs James Pryce et Richard Ward "et leurs équipes" s'occuperont de la mariée et de ses demoiselles d'honneur. Certaines sources avancent qu'il y aura quatre assistants, tandis que les fins limiers d'Us Magazine n'en voient que deux. En revanche, on sait que Kate portera un diadème issu de la collection royale. Parmi les quatre-vingt pièces à sa disposition, Kate aurait choisi une couronne ornée de roses, d'une valeur de 10,5 millions de dollars. Elle serait en cours de restauration pour le jour J. Lexpress.fr