Chaque occasion est un prétexte pour Rihanna de changer de coupe de cheveux, alors évidemment, lorsqu'elle a dévoilé son nouveau titre Only Girl (in the world) extrait de son dernier album Loud (sortie prévue le 18 novembre), il fallait s'attendre à une énième expérimentation capillaire.

Encore plus flamboyante que la coupe courte de juin dernier, sa nouvelle chevelure ondulée nous évoque tour à tour la Petite Sirène version Disney et Ronald McDonald. Et vous, qu'en pensez-vous?

Une chose est sûre, les variations capilaires sont indubitablement la marque de fabrique de la chanteuse.

Jennifer Delattre, Lexpress.fr Styles

Visionner le clip

Chaque occasion est un prétexte pour Rihanna de changer de coupe de cheveux, alors évidemment, lorsqu'elle a dévoilé son nouveau titre Only Girl (in the world) extrait de son dernier album Loud (sortie prévue le 18 novembre), il fallait s'attendre à une énième expérimentation capillaire. Encore plus flamboyante que la coupe courte de juin dernier, sa nouvelle chevelure ondulée nous évoque tour à tour la Petite Sirène version Disney et Ronald McDonald. Et vous, qu'en pensez-vous? Une chose est sûre, les variations capilaires sont indubitablement la marque de fabrique de la chanteuse. Jennifer Delattre, Lexpress.fr Styles Visionner le clip