La chanteuse a été dévastée par la mort de sa grand-mère, Dolly, qui a succombé des suites d'un cancer cette année. Elle a donc décidé de lui rendre hommage en se faisant tatouer une déesse... sous les seins.

Ce tatouage représente donc la déesse égyptienne Isis qui la symbolise, ici agenouillée, les jambes écartées.

Rihanna a immédiatement posté une photo du tatouage sur son compte Instagram, avec la légende suivante : "La déesse Isis - Femme totale - Modèles des générations futures - #GRANGRANDOLLY - dans mon coeur et sur mon coeur, pour l'éternité (sic)".

Ou quand le tatouage permet de converser avec l'au-delà... sur Twitter.

La chanteuse a été dévastée par la mort de sa grand-mère, Dolly, qui a succombé des suites d'un cancer cette année. Elle a donc décidé de lui rendre hommage en se faisant tatouer une déesse... sous les seins. Ce tatouage représente donc la déesse égyptienne Isis qui la symbolise, ici agenouillée, les jambes écartées. Rihanna a immédiatement posté une photo du tatouage sur son compte Instagram, avec la légende suivante : "La déesse Isis - Femme totale - Modèles des générations futures - #GRANGRANDOLLY - dans mon coeur et sur mon coeur, pour l'éternité (sic)". Ou quand le tatouage permet de converser avec l'au-delà... sur Twitter.