Roberto Bolle, le célèbre danseur étoile de La Scala de Milan, sera la nouvelle image masculine de la griffe Ferragamo. Il parrainera également la cérémonie des 80 ans de la marque italienne à Shanghaï, en mars prochain.

Découvert par le légendaire Rudolph Noureev et formé à l'Ecole de danse de La Scala, Roberto Bolle est devenu danseur étoile en 1996. Trois ans plus tard, lors d'une soirée de gala au Teatro dell'Opera, à Rome, il a été nommé Ambassadeur itinérant de l'UNICEF, alors qu'il n'avait que 24 ans. Depuis, sa notoriété n'a cessé de croître et c'est donc tout naturellement que Ferragamo a décidé de le recruter pour incarner sa nouvelle image Homme.

Ch.P.

www.robertobolle.com

Roberto Bolle, le célèbre danseur étoile de La Scala de Milan, sera la nouvelle image masculine de la griffe Ferragamo. Il parrainera également la cérémonie des 80 ans de la marque italienne à Shanghaï, en mars prochain. Découvert par le légendaire Rudolph Noureev et formé à l'Ecole de danse de La Scala, Roberto Bolle est devenu danseur étoile en 1996. Trois ans plus tard, lors d'une soirée de gala au Teatro dell'Opera, à Rome, il a été nommé Ambassadeur itinérant de l'UNICEF, alors qu'il n'avait que 24 ans. Depuis, sa notoriété n'a cessé de croître et c'est donc tout naturellement que Ferragamo a décidé de le recruter pour incarner sa nouvelle image Homme.Ch.P. www.robertobolle.com