Après deux mois d'une attente quasi insoutenable, l'héroïne de Buffy contre les vampires vient enfin de révéler le prénom de son fils au magazine US Weekly.

Le bambin s'appelle donc Rocky. Rocky James plus précisément. Un hommage au personnage combatif incarné par Sylvester Stallone au cinéma ? Ou au film culte Rocky Horror Picture Show ? On l'ignore. Une chose est sûre, c'est qu'elle le fait entrer par là même au Catalogue des prénoms d'enfants de stars hollywoodiennes adeptes de l'originalité.

A.W.

Après deux mois d'une attente quasi insoutenable, l'héroïne de Buffy contre les vampires vient enfin de révéler le prénom de son fils au magazine US Weekly. Le bambin s'appelle donc Rocky. Rocky James plus précisément. Un hommage au personnage combatif incarné par Sylvester Stallone au cinéma ? Ou au film culte Rocky Horror Picture Show ? On l'ignore. Une chose est sûre, c'est qu'elle le fait entrer par là même au Catalogue des prénoms d'enfants de stars hollywoodiennes adeptes de l'originalité. A.W.