Après avoir fait confirmer par son agent sa grossesse, après que des rumeurs aient circulé pendant quelques jours, Scarlett Johansson s'est rendue jeudi à la première de Captain America: the Winter Soldier à Los Angeles.

Evidemment tous les regards étaient braqués sur elle. Pour l'occasion, elle est apparue dans un ensemble ajouré signé Armani, qui n'a pas véritablement laisser entrevoir son ventre naissant. Quoique... Il n'empêche, même enceinte, Scarlett ne renonce pas à être sexy.

Et une chose est d'ores est déjà visible: les yeux de la presse people ne la quittera pas pendant de longs mois.

Après avoir fait confirmer par son agent sa grossesse, après que des rumeurs aient circulé pendant quelques jours, Scarlett Johansson s'est rendue jeudi à la première de Captain America: the Winter Soldier à Los Angeles. Evidemment tous les regards étaient braqués sur elle. Pour l'occasion, elle est apparue dans un ensemble ajouré signé Armani, qui n'a pas véritablement laisser entrevoir son ventre naissant. Quoique... Il n'empêche, même enceinte, Scarlett ne renonce pas à être sexy. Et une chose est d'ores est déjà visible: les yeux de la presse people ne la quittera pas pendant de longs mois.