La chanteuse belge qui fêtera bientôt ses 28 ans, vient d'annoncer sur les réseaux sociaux, la naissance de son fils, Seth, accompagnée d'une photo du nouvel arrivant et de ce commentaire :

"Le voici, notre magnifique fils Seth. Comme vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas été très active ces derniers mois. J'ai fait une pause par rapport à la musique, aux concerts et aux réseaux sociaux pendant un moment, car je voulais profiter pleinement de cette incroyable expérience de la création de la vie". Sûr que ses fans lui pardonneront cette absence momentanée.

La chanteuse belge qui fêtera bientôt ses 28 ans, vient d'annoncer sur les réseaux sociaux, la naissance de son fils, Seth, accompagnée d'une photo du nouvel arrivant et de ce commentaire : "Le voici, notre magnifique fils Seth. Comme vous l'avez surement remarqué, je n'ai pas été très active ces derniers mois. J'ai fait une pause par rapport à la musique, aux concerts et aux réseaux sociaux pendant un moment, car je voulais profiter pleinement de cette incroyable expérience de la création de la vie". Sûr que ses fans lui pardonneront cette absence momentanée.