Pour éviter tout malentendu: Chanel n'est pas le nouveau sponsor vestimentaire de Selah Sue, seules certaines égéries de la marque - telles que Blake Lively en Lily Allen - bénéficient de cet accord particulier avec la marque.

Isabel Box, la porte-parole de Chanel, nous a confié qu'aucun contrat n'a été conclu entre Chanel et la chanteuse. C'est en effet en toute liberté que Selah Sue a pu bénéficier un certain nombre de fois du savoir-faire de Chanel. Les tenues de podium de Selah ne seront donc pas fournies par Chanel, même s'il s'agit d'un joli stimulant pour la jeune artiste issue de Louvain.

RDM/Trad. CB

Pour éviter tout malentendu: Chanel n'est pas le nouveau sponsor vestimentaire de Selah Sue, seules certaines égéries de la marque - telles que Blake Lively en Lily Allen - bénéficient de cet accord particulier avec la marque. Isabel Box, la porte-parole de Chanel, nous a confié qu'aucun contrat n'a été conclu entre Chanel et la chanteuse. C'est en effet en toute liberté que Selah Sue a pu bénéficier un certain nombre de fois du savoir-faire de Chanel. Les tenues de podium de Selah ne seront donc pas fournies par Chanel, même s'il s'agit d'un joli stimulant pour la jeune artiste issue de Louvain. RDM/Trad. CB