Sofia Coppola met en scène Miss Dior Chérie

La réalisatrice américaine signe son tout premier spot publicitaire pour Dior.

Auréolée de l’Oscar du meilleur scénario original pour Lost in Translation en 2004, la réalisatrice américaine Sofia Coppola vient de relever un nouveau défi cinématographique avec la mise en scène de son tout premier film publicitaire dédié à Miss Dior Chérie.

Celle qui a surpris le tout Hollywood avec un audacieux Virgin Suicides en 1996 et qui a confirmé son talent avec le décalé Marie-Antoinette en 2006 s’est donc investie dans le monde des parfums: « Entreprendre un tel projet, novateur et créatif, pour une maison si iconique que Christian Dior, fut pour moi une opportunité formidable », a déclaré Sofia Coppola au terme de cette collaboration inattendue.

Il ne reste plus maintenant qu’à attendre calmement pour découvrir le produit fini: le lancement n’est en effet prévu qu’au mois de mars 2009. Patience, donc…

F.B.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content