Après plusieurs semaine de repos en raison de violentes nausées, Kate Middleton est réapparue en public ce mardi. Après avoir reçu le président de Singapour et son épouse, la maman du petit George a assisté à la remise des prix du "Wildlife Photographer of The Year " au musée d'histoire naturelle de Londres.

Vêtue d'une robe bleu layette dessinée par sa créatrice préférée, Jenny Packham, la duchesse a fait sensation. Très longue à l'arrière, mais très courte à l'avant, la robe arrivait bien au-dessus du genou. En choisissant cette tenue, Kate transgresse l'interdiction de sa "belle-grand-mère" la reine Elizabeth II, qui interdit le port de jupes et de robes au-dessus du genou à la cour.

La jeune femme était chaussée de sandales couleur crème signées L.K. Bennett.

Après plusieurs semaine de repos en raison de violentes nausées, Kate Middleton est réapparue en public ce mardi. Après avoir reçu le président de Singapour et son épouse, la maman du petit George a assisté à la remise des prix du "Wildlife Photographer of The Year " au musée d'histoire naturelle de Londres. Vêtue d'une robe bleu layette dessinée par sa créatrice préférée, Jenny Packham, la duchesse a fait sensation. Très longue à l'arrière, mais très courte à l'avant, la robe arrivait bien au-dessus du genou. En choisissant cette tenue, Kate transgresse l'interdiction de sa "belle-grand-mère" la reine Elizabeth II, qui interdit le port de jupes et de robes au-dessus du genou à la cour. La jeune femme était chaussée de sandales couleur crème signées L.K. Bennett.