L'image en noir et blanc, qui date d'avant le mariage de Diana, la montre allongée sur les genoux d'un jeune homme lisant un livre. La presse britannique vient d'identifier l'ami d'enfance de la princesse comme étant Adam Russell , l'arrière-petit-fils de l'ancien premier ministre Stanley Baldwin. Derrière eux, posée sur une tablette de fenêtre, se trouve une bouteille de whisky.

La photo avait été vendue au Daily Mirror le 26 février 1981, deux jours avant le mariage de Diana Spencer avec le prince Charles. Le tabloïd n'a cependant jamais publié la photo qui porte d'ailleurs l'inscription "Not to be published" (ne pas publier).

Eric Caren qui a acquis la photo il y a sept ans, déclare que l'inscription "Not to be published" augmentera la valeur de la photo dont le prix se situerait en temps normal autour des mille dollars. Il explique que "cette photo capture un moment alors que le mariage avait été annoncé deux jours plus tôt et que la presse était complètement folle à propos de Diana. Mais le Daily Mirror n'allait pas publier cette image de Diana confortablement assise avec un autre homme que le Prince Charles".

CB

L'image en noir et blanc, qui date d'avant le mariage de Diana, la montre allongée sur les genoux d'un jeune homme lisant un livre. La presse britannique vient d'identifier l'ami d'enfance de la princesse comme étant Adam Russell , l'arrière-petit-fils de l'ancien premier ministre Stanley Baldwin. Derrière eux, posée sur une tablette de fenêtre, se trouve une bouteille de whisky. La photo avait été vendue au Daily Mirror le 26 février 1981, deux jours avant le mariage de Diana Spencer avec le prince Charles. Le tabloïd n'a cependant jamais publié la photo qui porte d'ailleurs l'inscription "Not to be published" (ne pas publier). Eric Caren qui a acquis la photo il y a sept ans, déclare que l'inscription "Not to be published" augmentera la valeur de la photo dont le prix se situerait en temps normal autour des mille dollars. Il explique que "cette photo capture un moment alors que le mariage avait été annoncé deux jours plus tôt et que la presse était complètement folle à propos de Diana. Mais le Daily Mirror n'allait pas publier cette image de Diana confortablement assise avec un autre homme que le Prince Charles". CB