En pleine promotion pour The Parisian Woman, l'actrice star de Kill Bill (réalisé par Tarantino et produit par Miramax), s'est vu interrogée au débotté à propos de l'affaire d'agressions sexuelles multiples qui touche le producteur Harvey Weinstein depuis quelques semaines. Sa réaction, très nerveuse, en a généré de nombreuses autres...
"Je n'ai pas de déclaration toute prête à vous faire, parce que je ne suis pas une enfant, et j'ai appris que quand je parle sous le coup de la colère, je regrette généralement ma manière de m'exprimer, a expliqué froidement la comédienne. Donc j'attends de me sentir moins en colère. Et quand je serai prête, je dirai ce que j'ai à dire."
Telle fut la réaction de l'actrice Uma Thurman, sollicitée par une journaliste de l'émission Access Hollywood à donner son opinion sur les accusations d'agressions sexuelles qui accablent Weinstein. Une réserve pleine de colère, dont on est impatient de connaître l'objet.
Ce non-dit a suscité de nombreuses réactions, dont celle qui est l'une des premières dénonciatrices des agissements du mogul, à savoir l'actrice italienne Asia Argento :
"Je n'ai pas de déclaration toute prête à vous faire, parce que je ne suis pas une enfant, et j'ai appris que quand je parle sous le coup de la colère, je regrette généralement ma manière de m'exprimer, a expliqué froidement la comédienne. Donc j'attends de me sentir moins en colère. Et quand je serai prête, je dirai ce que j'ai à dire."Telle fut la réaction de l'actrice Uma Thurman, sollicitée par une journaliste de l'émission Access Hollywood à donner son opinion sur les accusations d'agressions sexuelles qui accablent Weinstein. Une réserve pleine de colère, dont on est impatient de connaître l'objet.Ce non-dit a suscité de nombreuses réactions, dont celle qui est l'une des premières dénonciatrices des agissements du mogul, à savoir l'actrice italienne Asia Argento :
Les Contenus Partenaires de Weekend Vif offrent aux entreprises, organisations et organismes publics l'accès au réseau de Weekend Vif. Les partenaires impliqués sont responsables du contenu.