"Ils ont atterri à Londres ce matin", a annoncé un porte-parole du palais Saint-James, qui assure le secrétariat du couple. William et Catherine ont été largement fêtés, du Canada à la Californie, pendant cette première tournée officielle depuis leur mariage le 29 avril dernier.

William, président de l'Académie britannique des arts du film et de la télévision (British Academy of Film and Television Arts, Bafta), a défendu samedi, devant le gratin d'Hollywood, l'émergence des nouveaux talents britanniques.

Le duc et le duchesse de Cambridge avaient passé auparavant neuf jours au Canada, donnant l'occasion au Premier ministre Stephen Harper de comparer leur visite à la première tournée des Beatles au Canada, en 1964.

LeVifWeekend.be, avec Belga

"Ils ont atterri à Londres ce matin", a annoncé un porte-parole du palais Saint-James, qui assure le secrétariat du couple. William et Catherine ont été largement fêtés, du Canada à la Californie, pendant cette première tournée officielle depuis leur mariage le 29 avril dernier. William, président de l'Académie britannique des arts du film et de la télévision (British Academy of Film and Television Arts, Bafta), a défendu samedi, devant le gratin d'Hollywood, l'émergence des nouveaux talents britanniques. Le duc et le duchesse de Cambridge avaient passé auparavant neuf jours au Canada, donnant l'occasion au Premier ministre Stephen Harper de comparer leur visite à la première tournée des Beatles au Canada, en 1964.LeVifWeekend.be, avec Belga