Longue de 3,65 m, elle convient néanmoins toujours très bien aux centres-villes. Un environnement dans lequel son nouveau système de freinage automatique pourrait s'avérer utile pour les conducteurs distraits. Cette option permet en effet de détecter un obstacle et éviter le choc si la vitesse n'excède pas 30 km/h.

À l'intérieur, on retrouve, au-dessus de la boîte à gants, le grand bac de rangement repris de la première génération.

Sur le plan mécanique, la Panda s'offre de nombreuses nouveautés. On pointera principalement le moteur bicylindre TwinAir étrenné récemment par la 500. Deux variantes de ce petit bloc 0,9 l seront disponibles : atmosphérique de 65 ch et turbo de 85 ch. Pour les plus gros rouleurs, Fiat proposera également une mécanique diesel 1.3 l de 75 ch. Même s'ils devront attendre encore un peu, les baroudeurs ne sont pas oubliés : la version 4X4 devrait voir le jour.

Longue de 3,65 m, elle convient néanmoins toujours très bien aux centres-villes. Un environnement dans lequel son nouveau système de freinage automatique pourrait s'avérer utile pour les conducteurs distraits. Cette option permet en effet de détecter un obstacle et éviter le choc si la vitesse n'excède pas 30 km/h. À l'intérieur, on retrouve, au-dessus de la boîte à gants, le grand bac de rangement repris de la première génération. Sur le plan mécanique, la Panda s'offre de nombreuses nouveautés. On pointera principalement le moteur bicylindre TwinAir étrenné récemment par la 500. Deux variantes de ce petit bloc 0,9 l seront disponibles : atmosphérique de 65 ch et turbo de 85 ch. Pour les plus gros rouleurs, Fiat proposera également une mécanique diesel 1.3 l de 75 ch. Même s'ils devront attendre encore un peu, les baroudeurs ne sont pas oubliés : la version 4X4 devrait voir le jour.