Qu’est-il arrivé au visage de Renee Zellweger depuis cette photo?

© Reuters

L’actrice mondialement connue pour son rôle de Bridget Jones est apparue hier à Los Angeles, montrant un visage métamorphosé…

Elle jouait parfaitement de son physique poupin dans la saga Bridget Jones, jeune femme excentriquement banal à la recherche de l’amour.

Mais il semblerait que Renee Zellweger ait depuis changé de peau. En effet, lors de sa dernière apparition publique, le 20 octobre, l’actrice aujourd’hui âgée de 45 ans, est tout simplement apparue métamorphosée, suscitant de nombreuses réactions, notamment sur les réseaux sociaux.

En cause sans doute, un excès de chirurgie esthétique de la part de l’actrice, excès dont de nombreuses voix se sont fait écho depuis quelques années: poitrine refaite, injections abusives de Botox, notamment sur le front, liposuccion des paupières et pommettes passées au bistouri.

Le résultat est étonnant, et prouve paradoxalement que l’usage abusif des méthodes censées éradiquer les signes de vieillissement accélère cette apparence honnie chez ses adeptes.

Notons que le troisième opus du Journal de Bridget Jones est annoncé, sans date précise de sortie sur les écrans. Renee Zellweger sera toujours de la partie, aux côtés de Colin Firth, mais sans Hugh Grant. Ce 3e volet tournera autour de la maternité de l’héroïne.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content