La 206 n'a pas encore dit son dernier mot ! Non contente d'être restée disponible au catalogue malgré l'arrivée de la 207, elle s'offre maintenant un lifting complet. Baptisée 206+, cette "nouvelle" Peugeot hérite d'une allure modernisée, fidèle au langage stylistique actuel de la marque française, avec des phares avant étirés, une calandre béante et de nouvelles jantes... Dans l'habitacle, la 206+ bénéficie également d'une planche de bord redessinée ornée de matériaux plus flatteurs que par le passé. Sous le capot, on retrouve le 1.4l HDI 69 ch diesel et deux moteurs essence : un 1.1l de 60 ch et un 1.4l de 75 ch.

J.-F. C.

La 206 n'a pas encore dit son dernier mot ! Non contente d'être restée disponible au catalogue malgré l'arrivée de la 207, elle s'offre maintenant un lifting complet. Baptisée 206+, cette "nouvelle" Peugeot hérite d'une allure modernisée, fidèle au langage stylistique actuel de la marque française, avec des phares avant étirés, une calandre béante et de nouvelles jantes... Dans l'habitacle, la 206+ bénéficie également d'une planche de bord redessinée ornée de matériaux plus flatteurs que par le passé. Sous le capot, on retrouve le 1.4l HDI 69 ch diesel et deux moteurs essence : un 1.1l de 60 ch et un 1.4l de 75 ch. J.-F. C.