En effet, via la plateforme Alison (www.alison.com) , sans inscription ni mettre la main au porte-monnaie, tout un chacun peut désormais profiter de l'enseignement sur la technique photographique, dispensé au sein de la prestigieuse Université d'Harvard, USA.

., DR
. © DR

Au programme, 12 modules, en anglais, - clôturés par une évaluation finale que vous pouvez choisir de passer ou non -, portant essentiellement sur la photographie numérique : logiciels de retouche, fonctionnement d'un appareil photo numérique, lecture des histogrammes, importance de la lumière, couleur, notions d'exposition, optiques, relevés d'une pointe d'histoire de la photographie, pour la culture. Un seul conseil : A vos boîtiers.

En effet, via la plateforme Alison (www.alison.com) , sans inscription ni mettre la main au porte-monnaie, tout un chacun peut désormais profiter de l'enseignement sur la technique photographique, dispensé au sein de la prestigieuse Université d'Harvard, USA. Au programme, 12 modules, en anglais, - clôturés par une évaluation finale que vous pouvez choisir de passer ou non -, portant essentiellement sur la photographie numérique : logiciels de retouche, fonctionnement d'un appareil photo numérique, lecture des histogrammes, importance de la lumière, couleur, notions d'exposition, optiques, relevés d'une pointe d'histoire de la photographie, pour la culture. Un seul conseil : A vos boîtiers.