Lors du mariage royal, la sexy demoiselle d’honneur et le frère cadet du marié ont formé un duo glamour inattendu. Maintenant que Pippa est célibataire, pourraient-ils finir ensemble? La réponse de notre astrologue.
Si l’on compare leurs thèmes astraux, Pippa et Harry partagent à première vue un certain nombre de traits de caractère communs et notamment… un tempérament de feu! Amas en Sagittaire pour Harry, en Lion pour Pippa: quand il s’agit de divertir la galerie, animer une soirée, aller aux sports d’hiver ensemble ou mettre le feu au dance floor, ces deux-là s’entendent comme larrons en foire. Mais cette complicité de joyeux fêtards est-elle suffisante pour les lier à vie?
Un Harry bien conservateur
Qui l’eut cru? Avec sa Lune en Taureau et son Descendant en Cancer, Harry recherchera une épouse traditionnelle quand il cherchera à convoler: rassurante, maternante, attachée à la famille, bonne mère et compagne fidèle… Sa belle-soeur Kate est en fait bien plus proche de son type féminin idéal que la pétulante Pippa!
De plus, Harry ne semble pas pressé de se marier: avec la Lune opposée à Saturne dans son thème, il pourrait retarder l’échéance pour mieux profiter de sa vie de célibataire.
Et une Pippa bien trop affirmée
Née le 6 septembre 1983 avec l’Ascendant, Mars, la Lune et Vénus dans le spectaculaire signe du Lion, Pippa est tout sauf une native de la Vierge timide et réservée. Affirmée, elle a besoin de se mettre en avant et d’occuper le devant de la scène en toutes circonstances… quitte à ne laisser qu’un strapontin à son conjoint. Seul un homme de type Uranien (Verseau), indifférent à l’image qu’il donne, ouvert d’esprit et prêt à laisser une grande marge de manoeuvre à sa moitié pourrait supporter une personnalité aussi forte et extravertie sans en prendre ombrage ou se laisser écraser.
En amour, la jeune femme possède néanmoins une qualité de taille: la loyauté. Voici qui pourrait plaire à Harry…
Sybille Souane, LExpress Styles