Si l'on compare leurs thèmes astraux, Pippa et Harry partagent à première vue un certain nombre de traits de caractère communs et notamment... un tempérament de feu! Amas en Sagittaire pour Harry, en Lion pour Pippa: quand il s'agit de divertir la galerie, animer une soirée, aller aux sports d'hiver ensemble ou mettre le feu au dance floor, ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Mais cette complicité de joyeux fêtards est-elle suffisante pour les lier à vie?

Un Harry bien conservateur

Qui l'eut cru? Avec sa Lune en Taureau et son Descendant en Cancer, Harry recherchera une épouse traditionnelle quand il cherchera à convoler: rassurante, maternante, attachée à la famille, bonne mère et compagne fidèle... Sa belle-soeur Kate est en fait bien plus proche de son type féminin idéal que la pétulante Pippa!

De plus, Harry ne semble pas pressé de se marier: avec la Lune opposée à Saturne dans son thème, il pourrait retarder l'échéance pour mieux profiter de sa vie de célibataire.

Et une Pippa bien trop affirmée

Née le 6 septembre 1983 avec l'Ascendant, Mars, la Lune et Vénus dans le spectaculaire signe du Lion, Pippa est tout sauf une native de la Vierge timide et réservée. Affirmée, elle a besoin de se mettre en avant et d'occuper le devant de la scène en toutes circonstances... quitte à ne laisser qu'un strapontin à son conjoint. Seul un homme de type Uranien (Verseau), indifférent à l'image qu'il donne, ouvert d'esprit et prêt à laisser une grande marge de manoeuvre à sa moitié pourrait supporter une personnalité aussi forte et extravertie sans en prendre ombrage ou se laisser écraser.

En amour, la jeune femme possède néanmoins une qualité de taille: la loyauté. Voici qui pourrait plaire à Harry...

Sybille Souane, LExpress Styles

Si l'on compare leurs thèmes astraux, Pippa et Harry partagent à première vue un certain nombre de traits de caractère communs et notamment... un tempérament de feu! Amas en Sagittaire pour Harry, en Lion pour Pippa: quand il s'agit de divertir la galerie, animer une soirée, aller aux sports d'hiver ensemble ou mettre le feu au dance floor, ces deux-là s'entendent comme larrons en foire. Mais cette complicité de joyeux fêtards est-elle suffisante pour les lier à vie? Un Harry bien conservateur Qui l'eut cru? Avec sa Lune en Taureau et son Descendant en Cancer, Harry recherchera une épouse traditionnelle quand il cherchera à convoler: rassurante, maternante, attachée à la famille, bonne mère et compagne fidèle... Sa belle-soeur Kate est en fait bien plus proche de son type féminin idéal que la pétulante Pippa! De plus, Harry ne semble pas pressé de se marier: avec la Lune opposée à Saturne dans son thème, il pourrait retarder l'échéance pour mieux profiter de sa vie de célibataire. Et une Pippa bien trop affirmée Née le 6 septembre 1983 avec l'Ascendant, Mars, la Lune et Vénus dans le spectaculaire signe du Lion, Pippa est tout sauf une native de la Vierge timide et réservée. Affirmée, elle a besoin de se mettre en avant et d'occuper le devant de la scène en toutes circonstances... quitte à ne laisser qu'un strapontin à son conjoint. Seul un homme de type Uranien (Verseau), indifférent à l'image qu'il donne, ouvert d'esprit et prêt à laisser une grande marge de manoeuvre à sa moitié pourrait supporter une personnalité aussi forte et extravertie sans en prendre ombrage ou se laisser écraser. En amour, la jeune femme possède néanmoins une qualité de taille: la loyauté. Voici qui pourrait plaire à Harry... Sybille Souane, LExpress Styles