Le Open 5.00, dessiné par Jean Finot, est un quillard (5 m de long et 2,24 m de large) de la jeune génération combinant de nombreux aspects du voilier. Il est rapide, planant et sportif. Il est aussi facile à gréer et à maîtriser. Solide, sobre et bien construit, l'Open 5.00 est insubmersible et inchavirable et peut recevoir 2 à 3 membres d'équipage. Son poids léger lui permet d'être facilement tracté et mis à l'eau.

Ce voilier était le Premier Prix de notre concours "Belgian Boat Show 07" organisé par Weekend Le Vif/L'Express, le Belgian Boat Show et le Flanders Expo. Il a été remis, dans la joie et la bonne humeur, à la gagnante Madame Véronique Carpent, le 6 avril dernier, au magasin Passion de Bruxelles.

Le Open 5.00, dessiné par Jean Finot, est un quillard (5 m de long et 2,24 m de large) de la jeune génération combinant de nombreux aspects du voilier. Il est rapide, planant et sportif. Il est aussi facile à gréer et à maîtriser. Solide, sobre et bien construit, l'Open 5.00 est insubmersible et inchavirable et peut recevoir 2 à 3 membres d'équipage. Son poids léger lui permet d'être facilement tracté et mis à l'eau.Ce voilier était le Premier Prix de notre concours "Belgian Boat Show 07" organisé par Weekend Le Vif/L'Express, le Belgian Boat Show et le Flanders Expo. Il a été remis, dans la joie et la bonne humeur, à la gagnante Madame Véronique Carpent, le 6 avril dernier, au magasin Passion de Bruxelles.