Pour This must be the place, Sean Penn s'est glissé dans la peau de Cheyenne, une star du rock désabusée, qui se lance dans la recherche d'un ancien nazi qui aurait persécuté son père durant la seconde guerre mondiale. Au terme de cette quête, choisira-t-il la vengeance ou le pardon?

Il s'agit du premier film en anglais du réalisateur italien Paolo Sorrentino. Le film pourrait sortir en mai prochain aux Etats-Unis.

Cette photo du tournage du film montre que l'acteur s'est inspiré du leader de The Cure. Selon vous, hommage ou outrage?

Lexpress.fr Styles

Pour This must be the place, Sean Penn s'est glissé dans la peau de Cheyenne, une star du rock désabusée, qui se lance dans la recherche d'un ancien nazi qui aurait persécuté son père durant la seconde guerre mondiale. Au terme de cette quête, choisira-t-il la vengeance ou le pardon? Il s'agit du premier film en anglais du réalisateur italien Paolo Sorrentino. Le film pourrait sortir en mai prochain aux Etats-Unis. Cette photo du tournage du film montre que l'acteur s'est inspiré du leader de The Cure. Selon vous, hommage ou outrage? Lexpress.fr Styles