17 : En milliards de dollars, c'est le montant estimé des dépenses ce 26 novembre lors du Black Friday, lendemain de Thanksgiving et occasion pour les commerçants américains, mais désormais aussi les boutiques du monde entier, de proposer des bonnes affaires à saisir pour se réveiller du coma gastronomique de la veille.

D'après la plate-forme blackfriday.com, les ventes devraient suivre la tendance amorcée en 2020 et augmenter de 20% cette année pour atteindre cette somme astronomique.

A titre comparatif, le montant s'élevait à 5,27 milliards "seulement" en 2016.

17 : En milliards de dollars, c'est le montant estimé des dépenses ce 26 novembre lors du Black Friday, lendemain de Thanksgiving et occasion pour les commerçants américains, mais désormais aussi les boutiques du monde entier, de proposer des bonnes affaires à saisir pour se réveiller du coma gastronomique de la veille. D'après la plate-forme blackfriday.com, les ventes devraient suivre la tendance amorcée en 2020 et augmenter de 20% cette année pour atteindre cette somme astronomique. A titre comparatif, le montant s'élevait à 5,27 milliards "seulement" en 2016.