Les modèles Swatch Touch 2011 proposent un accès tactile à six fonctions numériques : l'heure, la date, le chrono, l'alarme, la minuterie et le son. Un petit tour de doigt et on passe d'une fonction à l'autre. Idem pour activer le rétro-éclairage intégré à l'écran. RIP, les réglages fastidieux. Enfin!

Côté design, modèle résolument dynamique et couleurs sympa avec un boîtier en plastique et un bracelet en silicone coordonnés. Très atypique, la large police imaginée pour donner l'heure change de la rigueur des montres digitales traditionnelles. Voilà un modèle qui va certainement entrer dans les annales de la marque suisse!

Sophie Ismael

Alerte à Liège

Les modèles Swatch Touch 2011 proposent un accès tactile à six fonctions numériques : l'heure, la date, le chrono, l'alarme, la minuterie et le son. Un petit tour de doigt et on passe d'une fonction à l'autre. Idem pour activer le rétro-éclairage intégré à l'écran. RIP, les réglages fastidieux. Enfin! Côté design, modèle résolument dynamique et couleurs sympa avec un boîtier en plastique et un bracelet en silicone coordonnés. Très atypique, la large police imaginée pour donner l'heure change de la rigueur des montres digitales traditionnelles. Voilà un modèle qui va certainement entrer dans les annales de la marque suisse! Sophie Ismael Alerte à Liège