Même si des initiatives ont été prises pour travailler avec des mannequins bien portants - pensez à l'initiative "Health" de Vogue - la plupart des top en couverture des magazines restent très minces, voire carrément maigres.

Il est donc singulier et remarquable qu'un magazine renommé comme Elle affiche un top model rond sur sa couverture. D'autant qu'il ne s'agit pas d'un numéro spécial grandes tailles ou un autre sujet de ce type. Et le magazine de saisir l'occasion pour poser une question récurrente : Et si la mode changeait de modèles?

Le numéro a été accueilli avec enthousiasme et les courbes de Justine ont fait le tour du monde. "Je n'ai reçu que des réactions positives. C'est vraiment une nouvelle fantastique" a déclaré Justine LeGault au magazine Elle. Pourvu que cette initiative fasse des émules.

RDM/Trad. CB

Même si des initiatives ont été prises pour travailler avec des mannequins bien portants - pensez à l'initiative "Health" de Vogue - la plupart des top en couverture des magazines restent très minces, voire carrément maigres. Il est donc singulier et remarquable qu'un magazine renommé comme Elle affiche un top model rond sur sa couverture. D'autant qu'il ne s'agit pas d'un numéro spécial grandes tailles ou un autre sujet de ce type. Et le magazine de saisir l'occasion pour poser une question récurrente : Et si la mode changeait de modèles? Le numéro a été accueilli avec enthousiasme et les courbes de Justine ont fait le tour du monde. "Je n'ai reçu que des réactions positives. C'est vraiment une nouvelle fantastique" a déclaré Justine LeGault au magazine Elle. Pourvu que cette initiative fasse des émules. RDM/Trad. CB