C'est du moins les propos du professeur Klein, de l'université d'Heidelberg. Selon lui, quand on prépare sa sortie, on veut être plus attractif sur le marché du célibat. D'où la décision de se mettre soudainement au régime même si votre partenaire vous aime tel(le) que vous êtes.

Il parle de "synchronicité maritale" qui pousse les couples heureux à relâcher la pression et à prendre du poids, car ils font moins attention à ce qu'ils mangent. Les moments de crise, par contre, confrontent les personnes à la possibilité de se retrouver seul(e) et les aléas de la vie de célibataire.

Une envie soudaine de régime peut donc être le signe que votre partenaire envisage de se retrouver sur le marché hautement compétitif du célibat...

V.S.

C'est du moins les propos du professeur Klein, de l'université d'Heidelberg. Selon lui, quand on prépare sa sortie, on veut être plus attractif sur le marché du célibat. D'où la décision de se mettre soudainement au régime même si votre partenaire vous aime tel(le) que vous êtes.Il parle de "synchronicité maritale" qui pousse les couples heureux à relâcher la pression et à prendre du poids, car ils font moins attention à ce qu'ils mangent. Les moments de crise, par contre, confrontent les personnes à la possibilité de se retrouver seul(e) et les aléas de la vie de célibataire. Une envie soudaine de régime peut donc être le signe que votre partenaire envisage de se retrouver sur le marché hautement compétitif du célibat...V.S.