10 îles privées à louer pour les vacances

10 îles privées à louer pour les vacances
© Getty Images/iStockphoto

Maureen Horlait

Area 51 - Ship Channel Cay (Bahamas) © TripAdvisor

Cette maison pittoresque sur pilotis située sur l'île Ship Channel Cay est louée avec du personnel à temps plein afin que les locataires puissent profiter au maximum de leur séjour dans les Caraïbes - À partir de 392 euros/nuit.

Bird Island (Belize) © TripAdvisor

Cette île privée appelée Bird Island est entourée d'un récif corallien offrant une faune marine incomparable, des eaux cristallines et un temps magnifique tout au long de l'année - À partir de 305 euros/nuit.

Cherry Island (Canada) © TripAdvisor

Cette villa est située sur une île privée dans la région de Muskoka Lakes dans l'Ontario. Vivez une expérience de détente unique. Naviguez au bord du lac grâce au bateau mis à votre disposition ou profitez d'une soirée au coin du feu - À partir de 1439 euros/nuit.

Colleton River Plantation (États-Unis) © TripAdvisor

Bien qu'elle soit située à quelques encablures d'Hilton Head, cette île privée semble à l'abri de l'agitation touristique voisine. Faites un pas hors des sentiers battus en louant cette île où vous pourrez profiter d'une nature intacte - À partir de 110 euros/nuit.

East Sister Rock Island (États-Unis) © TripAdvisor

Situé à 3 minutes en bateau du continent, East Sister Rock Island est l'évasion tropicale parfaite. Cette location dispose également de son propre héliport - À partir de 934 euros/nuit.

Exclusive Private Island Custom (Belize) © TripAdvisor

Cette île offre une vue imprenable sur les montagnes de Maya - À partir de 1560 euros/nuit.

Ipil Waterfront (Philippines) © TripAdvisor

Idéal pour une escapade exotique, l'île Ipil Waterfront est nichée au coeur de Palawan, un archipel comprenant 1 780 îles aux Philippines. Pendant votre séjour dans cette maison, vous pourrez profiter des plages de sable blanc et d'une vue spectaculaire sur les falaises de calcaire - À partir de 610 euros/nuit.

Prospect Point House (Bahamas) © TripAdvisor

Vivez des expériences uniques sur cette île retirée des Bahamas : nagez avec des cochons sauvages, faites de la planche à voile dans la baie ou promenez-vous le long de la plage privée - À partir de 396 euros/nuit.

Royal Belize (Belize) © TripAdvisor

Cette villa se situe sur une île entièrement privée au Belize. Elle peut accueillir jusqu'à 18 personnes et sont à votre disposition kayaks de mer, matériel de plongée, paddleboards et plus encore - À partir de 4359 euros/nuit.

Private Island Rental - Thousand Islands (États-Unis) © TripAdvisor

Installée au coeur d'un lac réputé pour son eau anormalement chaude, cette île privée abrite une maison offrant une vue à 360° sur le lac - À partir de 373 euros/nuit.