Trois blogs ont particulièrement plu au jury, et sont repartis avec deux prix chacun:

Best Lifestyle Travel Story et Audience Choice Award pour Along came an Elephant

Along came an Elephant, c'est le blog de Marlo et Kristof. Le couple habite à Tirlemont et partage les mêmes passions : les voyages, l'écriture et la photographie. Ils ont lancé leur blog en 2017. Leur article sur leur voyage en Namibie dans un hébergement luxueux d'écotourisme a séduit autant le jury que le public.

Best Adventure Story et Best Sustainable Travel Story pour Soms Ook Heimwee

Soms Ook Heimwee est animé par Charlotte de Roy, Sam Rasschaert, Yannick De Pauw et Ruby Verdaet. Comme ils le disent eux-mêmes, passionnés de voyage, leur ambition est de motiver les plus effrayées à sauter le pas de tenter l'aventure.

Ils nous invitent à découvrir l'île de Tenerife : mais restent également attachés au côté le plus vallonné de notre plat pays : les Ardennes, dans lesquelles ils ont pris l'option de loger dans une cabane au milieu des bois.

Best Citytrip Story et Best Culinary Travel Story pour Trop op !

Jonathan Ramael, journaliste de voyage et photographe, est derrière Trop Op !. Il a été particulièrement remarqué pour ses neuf conseils d'activités à faire à Malines / et sa liste des meilleurs restaurants italiens à Anvers.

D'autres blogs ont également été récompensés.

Best Cultural Travel Story pour Tjoolaard pour son article sur le premier musée sous-marin d'Europe

Best Family Travel Story pour Withkidsontheroad et son aventure en famille dans une zone boisée chez nos voisins néerlandais.

Best Roadtrip Story pourSuitecase Stories pour leur récit sur le meilleur road trip en Australie occidentale.

Best Staycation Story pourSonderling qui vous emmène randonner et camper dans les Ardennes.

Image of the Year pour Jurian Cuypers avec sa magnifique photo de camping dans les montagnes .

Video of the Year pour Damso Visuals qui nous pousse à ne pas renoncer à nos rêves.

Cette édition des Belgian Travel Blog Awards est la quatrième du genre, à l'initiative de l'agence spécialisée dans le tourisme, Sound of C . Le jury était composé de Britta Baeke, rédactrice en chef de Travel Express Benelux, Sebastiaan Bedaux, journaliste de voyage indépendant, Toni De Coninck, fondateur de june, et Kristina Hansen, responsable marketing de l'Office National Allemand du Tourisme.

Céline D'Hulst

Trois blogs ont particulièrement plu au jury, et sont repartis avec deux prix chacun:Best Lifestyle Travel Story et Audience Choice Award pour Along came an ElephantAlong came an Elephant, c'est le blog de Marlo et Kristof. Le couple habite à Tirlemont et partage les mêmes passions : les voyages, l'écriture et la photographie. Ils ont lancé leur blog en 2017. Leur article sur leur voyage en Namibie dans un hébergement luxueux d'écotourisme a séduit autant le jury que le public.Best Adventure Story et Best Sustainable Travel Story pour Soms Ook HeimweeSoms Ook Heimwee est animé par Charlotte de Roy, Sam Rasschaert, Yannick De Pauw et Ruby Verdaet. Comme ils le disent eux-mêmes, passionnés de voyage, leur ambition est de motiver les plus effrayées à sauter le pas de tenter l'aventure. Ils nous invitent à découvrir l'île de Tenerife : mais restent également attachés au côté le plus vallonné de notre plat pays : les Ardennes, dans lesquelles ils ont pris l'option de loger dans une cabane au milieu des bois. Best Citytrip Story et Best Culinary Travel Story pour Trop op !Jonathan Ramael, journaliste de voyage et photographe, est derrière Trop Op !. Il a été particulièrement remarqué pour ses neuf conseils d'activités à faire à Malines / et sa liste des meilleurs restaurants italiens à Anvers.D'autres blogs ont également été récompensés.Best Cultural Travel Story pour Tjoolaard pour son article sur le premier musée sous-marin d'EuropeBest Family Travel Story pour Withkidsontheroad et son aventure en famille dans une zone boisée chez nos voisins néerlandais.Best Roadtrip Story pourSuitecase Stories pour leur récit sur le meilleur road trip en Australie occidentale. Best Staycation Story pourSonderling qui vous emmène randonner et camper dans les Ardennes. Image of the Year pour Jurian Cuypers avec sa magnifique photo de camping dans les montagnes . Video of the Year pour Damso Visuals qui nous pousse à ne pas renoncer à nos rêves. Cette édition des Belgian Travel Blog Awards est la quatrième du genre, à l'initiative de l'agence spécialisée dans le tourisme, Sound of C . Le jury était composé de Britta Baeke, rédactrice en chef de Travel Express Benelux, Sebastiaan Bedaux, journaliste de voyage indépendant, Toni De Coninck, fondateur de june, et Kristina Hansen, responsable marketing de l'Office National Allemand du Tourisme.Céline D'Hulst