En octobre, Brussels Airlines dit avoir attiré tant des hommes et femmes d'affaires que des vacanciers.

Les vols européens ont enregistré une croissance du nombre de passagers de 3,2% tandis que le réseau africain a vu son affluence augmenter de 5,2%. Les liaisons transatlantiques vers Washington, New York et Toronto ont attiré 28,4% de passagers supplémentaires.

"Cette forte augmentation est avant tout due à la nouvelle destination Toronto, qui est desservie depuis le mois d'avril de cette année", selon la compagnie.

L'activité fret a également augmenté, avec 3.255 tonnes de cargo transportées, soit une augmentation de 28,1%.

En octobre, Brussels Airlines dit avoir attiré tant des hommes et femmes d'affaires que des vacanciers. Les vols européens ont enregistré une croissance du nombre de passagers de 3,2% tandis que le réseau africain a vu son affluence augmenter de 5,2%. Les liaisons transatlantiques vers Washington, New York et Toronto ont attiré 28,4% de passagers supplémentaires. "Cette forte augmentation est avant tout due à la nouvelle destination Toronto, qui est desservie depuis le mois d'avril de cette année", selon la compagnie. L'activité fret a également augmenté, avec 3.255 tonnes de cargo transportées, soit une augmentation de 28,1%.