Les vols de Brussels Airlines vers New York sont la première ligne de liaison propre que la compagnie aérienne belge possède vers les Etats-Unis depuis sa création en 2002.

Les vols vers New York décollent quotidiennement de Brussels Airport à 10 h 20, tandis que les avions du retour opèrent un vol de nuit avec un départ de New York à 17 h 15. Ceux-ci s'effectuent à l'aide d'un A330 complètement rénové, notamment pour offrir une nouvelle classe business qui propose des lits s'inclinant totalement à l'horizontale. Le choix d'atterrir et de décoller de l'aéroport J.F. Kennedy a été établi pour permettre un accès rapide au centre de New York.

A l'occasion de l'ouverture de cette ligne, cent membres d'équipage et collaborateurs au sol, appelés les "New York Ambassadors", ont reçu de nouveaux uniformes rouges à la place des traditionnels bleu et blanc.

Weekend.be

Les vols de Brussels Airlines vers New York sont la première ligne de liaison propre que la compagnie aérienne belge possède vers les Etats-Unis depuis sa création en 2002. Les vols vers New York décollent quotidiennement de Brussels Airport à 10 h 20, tandis que les avions du retour opèrent un vol de nuit avec un départ de New York à 17 h 15. Ceux-ci s'effectuent à l'aide d'un A330 complètement rénové, notamment pour offrir une nouvelle classe business qui propose des lits s'inclinant totalement à l'horizontale. Le choix d'atterrir et de décoller de l'aéroport J.F. Kennedy a été établi pour permettre un accès rapide au centre de New York. A l'occasion de l'ouverture de cette ligne, cent membres d'équipage et collaborateurs au sol, appelés les "New York Ambassadors", ont reçu de nouveaux uniformes rouges à la place des traditionnels bleu et blanc. Weekend.be