Avec les chutes de neige de ces dernières heures, un manteau blanc permettant la pratique du ski de fond s'est accumulé sur les hauteurs du pays.

Malgré le fait qu'elles ne sont pas tracées, les pistes de ski de 5km, 6km et 7km sont accessibles au Signal de Botrange, où la couche de poudreuse atteint 11cm, peut-on lire jeudi matin dans le bulletin d'enneigement de l'agence du tourisme de l'est de la Belgique.

Selon le site internet du Centre d'Action Touristique des Provinces Wallonnes, le centre de sports d'hiver du Val de Wanne est également accessible.

Avec les chutes de neige de ces dernières heures, un manteau blanc permettant la pratique du ski de fond s'est accumulé sur les hauteurs du pays. Malgré le fait qu'elles ne sont pas tracées, les pistes de ski de 5km, 6km et 7km sont accessibles au Signal de Botrange, où la couche de poudreuse atteint 11cm, peut-on lire jeudi matin dans le bulletin d'enneigement de l'agence du tourisme de l'est de la Belgique. Selon le site internet du Centre d'Action Touristique des Provinces Wallonnes, le centre de sports d'hiver du Val de Wanne est également accessible.