Center Parcs et Sunparks s’engagent à faire inspecter et certifier des six domaines belges

Center Parcs et Sunparks ont annoncé jeudi s’associer à Kiwa, un organisme de certification indépendant et un des spécialistes mondiaux des essais, de l’inspection et de la certification, pour vérifier le respect des exigences de sécurité, d’hygiène et de nettoyage des domaines en Belgique. Cette initiative vise à « assurer la protection de leurs collaborateurs et clients », selon le groupe.

Center Parcs et Sunparks assurent garantir « des conditions d’hygiène et de sécurité optimales conformes aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques ».

À ces mesures sanitaires, Center Parcs et Sunparks ajoutent des mesures complémentaires comme le nettoyage, toutes les deux heures, des comptoirs d’accueil et des points de contact, la mise en place de signalétique permettant d’organiser la distanciation sociale ou encore la mise à disposition de moyens d’hygiène supplémentaires (gel hydroalcoolique, prise de température, …). « Notre priorité a toujours été et restera la sécurité et la santé de nos collaborateurs, clients et partenaires. Il est donc de notre devoir de prendre toutes les mesures de prévention et de protection nécessaires pour que la reprise de notre activité se fasse dans des conditions de sécurité optimales », indique le directeur général de Center Parcs Belgique, Paul Renders.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content