Center Parcs et Sunparks assurent garantir "des conditions d'hygiène et de sécurité optimales conformes aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques".

À ces mesures sanitaires, Center Parcs et Sunparks ajoutent des mesures complémentaires comme le nettoyage, toutes les deux heures, des comptoirs d'accueil et des points de contact, la mise en place de signalétique permettant d'organiser la distanciation sociale ou encore la mise à disposition de moyens d'hygiène supplémentaires (gel hydroalcoolique, prise de température, ...). "Notre priorité a toujours été et restera la sécurité et la santé de nos collaborateurs, clients et partenaires. Il est donc de notre devoir de prendre toutes les mesures de prévention et de protection nécessaires pour que la reprise de notre activité se fasse dans des conditions de sécurité optimales", indique le directeur général de Center Parcs Belgique, Paul Renders.

Center Parcs et Sunparks assurent garantir "des conditions d'hygiène et de sécurité optimales conformes aux mesures sanitaires préconisées par les autorités publiques". À ces mesures sanitaires, Center Parcs et Sunparks ajoutent des mesures complémentaires comme le nettoyage, toutes les deux heures, des comptoirs d'accueil et des points de contact, la mise en place de signalétique permettant d'organiser la distanciation sociale ou encore la mise à disposition de moyens d'hygiène supplémentaires (gel hydroalcoolique, prise de température, ...). "Notre priorité a toujours été et restera la sécurité et la santé de nos collaborateurs, clients et partenaires. Il est donc de notre devoir de prendre toutes les mesures de prévention et de protection nécessaires pour que la reprise de notre activité se fasse dans des conditions de sécurité optimales", indique le directeur général de Center Parcs Belgique, Paul Renders.