En passant par Seatbuddy vous pourrez désormais indiquer si vous préférez que votre voisin parle votre langue ou partage vos centres d'intérêt. Vous pouvez aussi stipuler lors de votre réservation que vous souhaitez travailler en paix ou au contraire faire de nouvelles connaissances. Les passagers des vols airBaltic pourront désormais décider à côté de qui ils s'enverront en l'air.

Histoire de regrouper les futurs passagers entre eux, les critères sélectionnés seront enregistrés dans la base de données du site internet. Seatbuddy semble s'être largement inspiré du concept de KLM, qui permet aux voyageurs de choisir un voisin ou une voisine en passant par Facebook. Détail non négligeable : l'inscription à seatbuddy est entièrement gratuite.

MS

En passant par Seatbuddy vous pourrez désormais indiquer si vous préférez que votre voisin parle votre langue ou partage vos centres d'intérêt. Vous pouvez aussi stipuler lors de votre réservation que vous souhaitez travailler en paix ou au contraire faire de nouvelles connaissances. Les passagers des vols airBaltic pourront désormais décider à côté de qui ils s'enverront en l'air. Histoire de regrouper les futurs passagers entre eux, les critères sélectionnés seront enregistrés dans la base de données du site internet. Seatbuddy semble s'être largement inspiré du concept de KLM, qui permet aux voyageurs de choisir un voisin ou une voisine en passant par Facebook. Détail non négligeable : l'inscription à seatbuddy est entièrement gratuite. MS