Halloween approche à grands cris. A ceux qui sont de passage à la mer du Nord pour un week-end automnal en famille, on conseille une attraction inédite à consommer entre deux promenades sous la brise frisquette.

Direction la plage de Saint-Idesbald, à Coxyde, où a été posé un labyrinthe de 1 000 m2 qui s'aventure entre les monstres, les citrouilles, les toiles d'araignée et autres (mauvaises) surprises. Attention : il n'est pas autorisé d'y abandonner ses enfants pour toujours. Notons aussi que le 31 octobre, au même endroit, se déroulera le grand cortège d'Halloween, avec musiques, bûcher aux sorcières et feu d'artifice.

Halloween approche à grands cris. A ceux qui sont de passage à la mer du Nord pour un week-end automnal en famille, on conseille une attraction inédite à consommer entre deux promenades sous la brise frisquette. Direction la plage de Saint-Idesbald, à Coxyde, où a été posé un labyrinthe de 1 000 m2 qui s'aventure entre les monstres, les citrouilles, les toiles d'araignée et autres (mauvaises) surprises. Attention : il n'est pas autorisé d'y abandonner ses enfants pour toujours. Notons aussi que le 31 octobre, au même endroit, se déroulera le grand cortège d'Halloween, avec musiques, bûcher aux sorcières et feu d'artifice.