Dans un premier temps, ils n'auront cependant accès qu'aux petites îles de l'archipel, soit Cayo Largo, Cayo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Cruz et Cayo Santa Maria, précise le ministère du Tourisme.

Il s'agit en fait de la deuxième phase du retour à la normale. La troisième phase permettra la réouverture des grands aéroports aux vols commerciaux. La date reste à fixer, mais les professionnels du transport aérien cubain tablent sur le 1er août.

Cuba a enregistré 2.280 contaminations et 84 décès au/du coronavirus. Les autorités estiment l'épidémie sous contrôle.

Dans un premier temps, ils n'auront cependant accès qu'aux petites îles de l'archipel, soit Cayo Largo, Cayo Coco, Cayo Guillermo, Cayo Cruz et Cayo Santa Maria, précise le ministère du Tourisme.Il s'agit en fait de la deuxième phase du retour à la normale. La troisième phase permettra la réouverture des grands aéroports aux vols commerciaux. La date reste à fixer, mais les professionnels du transport aérien cubain tablent sur le 1er août. Cuba a enregistré 2.280 contaminations et 84 décès au/du coronavirus. Les autorités estiment l'épidémie sous contrôle.