Alors que la pandémie de coronavirus a cloué une partie de la flotte de Singapore Airlines au sol, la compagnie propose un dîner exclusif insolite, sur le tarmac, dans un A380. Les amateurs pourront réserver ce repas particulier à partir du 12 octobre prochain dans le "Restaurant A380@Changi". Deux soirées sont prévues (24 et 25/10).

La compagnie avait précédemment proposé des livraisons à domicile de repas concoctés à bord des avions. "Nous voulons de cette manière rester en contact avec nos fans et clients", avait indiqué Goh Choon Phong, patron de la compagnie. Il y a quelques semaines, le groupe Singapore Airlines (SIA) a annoncé la suppression de 4.300 emplois en raison de la crise du coronavirus.

Alors que la pandémie de coronavirus a cloué une partie de la flotte de Singapore Airlines au sol, la compagnie propose un dîner exclusif insolite, sur le tarmac, dans un A380. Les amateurs pourront réserver ce repas particulier à partir du 12 octobre prochain dans le "Restaurant A380@Changi". Deux soirées sont prévues (24 et 25/10).La compagnie avait précédemment proposé des livraisons à domicile de repas concoctés à bord des avions. "Nous voulons de cette manière rester en contact avec nos fans et clients", avait indiqué Goh Choon Phong, patron de la compagnie. Il y a quelques semaines, le groupe Singapore Airlines (SIA) a annoncé la suppression de 4.300 emplois en raison de la crise du coronavirus.