"De la mi-octobre à aujourd'hui, deux fois plus de familles ont déjà
réservé leurs vacances pour l'été prochain", explique-t-on du côté de Neckermann. Le tour opérateur a d'ailleurs prévu des réductions spécifiques pour les familles.

Chez Jetair également, le nombre de réservations de vacances
estivales a doublé. "Les gens découvrent les catalogues de vacances en général fin octobre et réservent assez vite afin de profiter des réductions", explique la porte-parole de Jetair, Florence Bruyère.

Les destinations "soleil" les plus populaires, chez Neckermann,
sont la Turquie, l'Espagne, la Grèce, la France et la Tunisie. Le Top 5, pour Jetair, se compose de l'Espagne, la Turquie, la Grèce, la
Tunisie et l'Egypte.

"La majorité des clients sont surtout à la recherche de vols
directs et de beaux hôtels. Le soleil et la mer sont aussi des éléments décisifs, ce qui explique que l'Espagne et la Grèce sont aussi prisées", ajoute la porte-parole.

Belga

"De la mi-octobre à aujourd'hui, deux fois plus de familles ont déjà réservé leurs vacances pour l'été prochain", explique-t-on du côté de Neckermann. Le tour opérateur a d'ailleurs prévu des réductions spécifiques pour les familles. Chez Jetair également, le nombre de réservations de vacances estivales a doublé. "Les gens découvrent les catalogues de vacances en général fin octobre et réservent assez vite afin de profiter des réductions", explique la porte-parole de Jetair, Florence Bruyère. Les destinations "soleil" les plus populaires, chez Neckermann, sont la Turquie, l'Espagne, la Grèce, la France et la Tunisie. Le Top 5, pour Jetair, se compose de l'Espagne, la Turquie, la Grèce, la Tunisie et l'Egypte. "La majorité des clients sont surtout à la recherche de vols directs et de beaux hôtels. Le soleil et la mer sont aussi des éléments décisifs, ce qui explique que l'Espagne et la Grèce sont aussi prisées", ajoute la porte-parole. Belga