Dormez dans un château d’eau !

Grâce à Peugeot, vous pourrez dormir dans un superbe château d’eau bruxellois.

A l’occasion du lancement de son nouveau modèle 308 SW, Peugeot innove en organisant un jeu concours sur Internet. A gagner : des nuits exceptionnelles dans la suite royale du château d’eau de Forest, à Bruxelles.

Du 18 juin au 24 août, les lauréats de ce concours pourront jouir pleinement des spécificités que propose l’architecture du bâtiment classé. Attention, l’initiative est éphémère : Peugeot offre 40 nuits et pas une de plus ! A noter également que ce sera la première fois que des individus logeront dans le château d’eau de Forest. Sur le point d’être acheté, il n’y aura ensuite plus aucune alternative pour espérer approcher au plus près le ciel bruxellois.

Les heureux élus seront cueillis en bas de chez eux pour être transportés en 308 SW jusqu’à la rue Marconi où se situe le superbe « gratte-ciel ». Il leur faudra ensuite passer par une cour intérieure pour atteindre l’ascenseur amenant au petit coin de paradis désormais accessible. Le majordome William se chargera alors de la visite. Avec un espace de 308 m² placé à plus de 100 m d’altitude, il n’est pas difficile d’imaginer la magnifique vue grâce à une baie vitrée de 360°, permettant la contemplation de tout Bruxelles.

A partir de 17 heures et ce jusqu’au matin, le mobilier aux lignes droites et structurées, l’aéronomie marquée par des murs blancs constitueront l’atmosphère ambiante. D’autres détails chics tels que la baignoire dans la chambre, ou encore les deux écrans plasma disposés dans la maison rappelleront également aux lauréats le prestige que leur offre Peugeot. C’est dans cette même continuité que les repas ont été conçus. Au menu, une purée de courgettes ou encore des noix de saint jacques devraient réserver à leur tour quelques plaisirs gustatifs, à dévorer à l’intérieur ou sur la terrasse.

Pour jouer, les intéressés doivent se connecter sur le site Internet www.the308swsuite.be afin d’y entrer leurs dates de disponibilité. En semaine (mercredi, jeudi, dimanche) comme en week-end (vendredi, samedi), le charme dégagé par le lieu sera tout autant irrésistible. Les internautes pourront ensuite répondre à deux questions : l’une sur les caractéristiques que comporte la voiture, l’autre sur le nombre de participants estimés aux dates sélectionnées. En fonction des résultats, un nouveau couple prendra place dans la somptueuse suite chaque soir.

C’est un très beau coup marketing que réalise Peugeot avec cette initiative singulière. Ce concept est d’ailleurs de plus en plus fréquent au sein des grandes marques qui proposent un service original lors du lancement d’un produit, même si ce service n’est pas toujours en symbiose avec la nouveauté proprement dite. A ce propos, Peugeot précise toutefois que les deux évènements se rejoignent à partir du moment où ils offrent les mêmes caractéristiques : confortable, esthétique et panoramique. A vous de voir…

Sophie Poisson

www.the308swsuite.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content