Citant le Comité suprême pour la gestion des crises et des désastres, le centre a fourni une liste de protocoles auxquels les voyageurs devront se soumettre pour entrer dans l'émirat du Golfe.

  • Les touristes devront "présenter un test négatif de moins de 96 heures au nouveau coronavirus ou se soumettre à un test à l'aéroport de Dubaï"
  • Les personnes testées positives devront observer une quarantaine de 14 jours.
  • Les visiteurs devront également être couverts par une assurance maladie à l'international, télécharger une application mobile afin de communiquer les informations les concernant et remplir une "déclaration de santé"

Les citoyens et personnes résidant à Dubaï seront autorisés à voyager à partir de mardi.

Les Emirats arabes unis, dont Dubaï est l'un des sept membres, ont officiellement enregistré plus de 45.000 cas de Covid-19, dont 302 décès.

Citant le Comité suprême pour la gestion des crises et des désastres, le centre a fourni une liste de protocoles auxquels les voyageurs devront se soumettre pour entrer dans l'émirat du Golfe. Les citoyens et personnes résidant à Dubaï seront autorisés à voyager à partir de mardi.Les Emirats arabes unis, dont Dubaï est l'un des sept membres, ont officiellement enregistré plus de 45.000 cas de Covid-19, dont 302 décès.