Le service avait été lancé à la mi-avril lorsque les passagers de Brussels Airlines devaient encore s'enregistrer dans les infrastructures temporaires. Alors que l'activité a repris dans le hall de départ central, le service n'est plus nécessaire.

La compagnie propose encore des initiatives similaires dans d'autres pays. Ainsi dans des capitales africaines où Brussels Airlines est présente, les bagages peuvent s'enregistrer en ville (city check-in).

A Paris, des passagers se rendant en Afrique via Bruxelles peuvent aussi enregistrer préalablement leurs bagages. Ils ont souvent trop de bagages pour le petit appareil qui les conduit à Bruxelles. Dès lors, les bagages pré-enregistrés sont transportés par camion de la France vers la Belgique. (Belga)

Le service avait été lancé à la mi-avril lorsque les passagers de Brussels Airlines devaient encore s'enregistrer dans les infrastructures temporaires. Alors que l'activité a repris dans le hall de départ central, le service n'est plus nécessaire. La compagnie propose encore des initiatives similaires dans d'autres pays. Ainsi dans des capitales africaines où Brussels Airlines est présente, les bagages peuvent s'enregistrer en ville (city check-in). A Paris, des passagers se rendant en Afrique via Bruxelles peuvent aussi enregistrer préalablement leurs bagages. Ils ont souvent trop de bagages pour le petit appareil qui les conduit à Bruxelles. Dès lors, les bagages pré-enregistrés sont transportés par camion de la France vers la Belgique. (Belga)