Pour la sortie du Monde de Dory*, Pixar s'est allié au site de réservation de logement "chez l'habitant" pour offrir une expérience incroyable à quatre chanceux. C'est un prix de près de 30.000 dollars qui est proposé : logement, transport, snorkeling, découverte de la barrière avec des biologistes ... tout est compris pour ce voyage express à l'autre bout du monde, même le vol. Les heureux gagnants logeront dans une chambre flottante pendant une nuit et pourront goûter les plats d'un chef australien.

 , Airbnb
© Airbnb

Outre promouvoir la sortie du nouveau film d'animation, les patrons d'Airbnb espèrent que cette initiative fera prendre conscience de l'importance de protéger la Grande Barrière. Cette dernière est en danger à cause de la montée des températures des eaux et de la pollution. Pour aller plus loin dans cette démarche, le site plantera aussi des mangroves, des marais salants et des plantes de zones humides pour chaque voyageur qui visitera la région jusqu'à la fin de l'année. Une initiative qui aura pour but de réduire le carbone et d'améliorer la qualité de l'eau qui sort des mers et des récifs.

Airbnb
© Airbnb

Envie de participer ? Si vous êtes disponibles dans la nuit du 13 au 14 juillet, vous avez jusqu'au 30 juin pour expliquer à Airbnb pourquoi vous et vos copains méritez de partir, le tout en moins de 550 caractères. Pas sorcier.

* Sortie : le 22 juin prochain en Belgique

Pour la sortie du Monde de Dory*, Pixar s'est allié au site de réservation de logement "chez l'habitant" pour offrir une expérience incroyable à quatre chanceux. C'est un prix de près de 30.000 dollars qui est proposé : logement, transport, snorkeling, découverte de la barrière avec des biologistes ... tout est compris pour ce voyage express à l'autre bout du monde, même le vol. Les heureux gagnants logeront dans une chambre flottante pendant une nuit et pourront goûter les plats d'un chef australien. Outre promouvoir la sortie du nouveau film d'animation, les patrons d'Airbnb espèrent que cette initiative fera prendre conscience de l'importance de protéger la Grande Barrière. Cette dernière est en danger à cause de la montée des températures des eaux et de la pollution. Pour aller plus loin dans cette démarche, le site plantera aussi des mangroves, des marais salants et des plantes de zones humides pour chaque voyageur qui visitera la région jusqu'à la fin de l'année. Une initiative qui aura pour but de réduire le carbone et d'améliorer la qualité de l'eau qui sort des mers et des récifs.Envie de participer ? Si vous êtes disponibles dans la nuit du 13 au 14 juillet, vous avez jusqu'au 30 juin pour expliquer à Airbnb pourquoi vous et vos copains méritez de partir, le tout en moins de 550 caractères. Pas sorcier. * Sortie : le 22 juin prochain en Belgique