Leur point commun : les Pays-Bas, bien sûr. Mais aussi une récente alliance qui va changer la donne à bord des avions KLM, puisque ceux-ci serviront bientôt des bières blondes... au fût.

Pour des raisons technico-scientifiques, jusqu'ici, proposer une bière "pression" en altitude relevait de l'inconscience. Mais une équipe d'experts a réussi à mettre au point un système infaillible - on vous épargne les détails -, qui permettra aux hôtesses de circuler entre les rangées de sièges avec un vrai petit bar sur roulettes.

Premiers rafraîchissements prévus dès l'été prochain !

N.B.

Leur point commun : les Pays-Bas, bien sûr. Mais aussi une récente alliance qui va changer la donne à bord des avions KLM, puisque ceux-ci serviront bientôt des bières blondes... au fût. Pour des raisons technico-scientifiques, jusqu'ici, proposer une bière "pression" en altitude relevait de l'inconscience. Mais une équipe d'experts a réussi à mettre au point un système infaillible - on vous épargne les détails -, qui permettra aux hôtesses de circuler entre les rangées de sièges avec un vrai petit bar sur roulettes. Premiers rafraîchissements prévus dès l'été prochain ! N.B.