William, Kate, George, Charlotte et Louis ont de nouveau été aperçus ce mardi dans un vol économique. La petite famille est en effet revenue de sa visite à la Reine Elizabeth II au château de Balmoral, en Ecosse, grâce à un vol de la compagnie FlyBe. Ils ont pris l'avion à Aberdeen avant d'atterrir un peu plus tard à Norwich.

C'est déjà avec cette compagnie low cost britannique que le duc et la duchesse de Cambridge avaient effectué le trajet aller fin de semaine dernière. À l'époque, ils avaient payé environ 400€ pour tous les membres de la famille selon les médias britanniques. "C'est toujours un grand honneur d'accueillir des membres de la famille royale dans notre aéroport", a confié le directeur de l'aéroport de Norwich à l'Eastern Daily Press.

Critiqués pour leur train de vie dépensier et peu écologique, notamment pour avoir utilisé plusieurs fois un jet privé en une semaine, Meghan et Harry ont également décidé de faire profil bas. Le couple a en effet été aperçu dans un pub du Berkshire où le lunch coûte une quinzaine d'euros.