La compagnie aérienne avait fait part de cette nouvelle liaison il y a un mois. La Belgique n'était plus reliée à l'Inde depuis mars dernier et le départ vers Schiphol (Amsterdam) de la compagnie indienne Jet Airways.

Plus tôt dans l'année, Brussels Airlines avait déjà repris à cette dernière la ligne Bruxelles-Toronto plus tôt cette année.

Les vols pour Mumbai auront lieu les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. Le départ de Zaventem se fera dans la matinée pour un atterrisage à l'aéroport Chattrapathi Shivaji International dans la nuit (heure locale).

Le vol retour entre Mumbai et Bruxelles décollera en soirée chaque lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi avec une arrivée à Brussels Airport tôt le lendemain. "Grâce à ces horaires, les passagers peuvent facilement se rendre dans de nombreux pays en Europe, en Amérique du Nord ou en Afrique", explique Brussels Airlines.

Un vol aller-retour est disponible à partir de 399 euros.

La compagnie aérienne avait fait part de cette nouvelle liaison il y a un mois. La Belgique n'était plus reliée à l'Inde depuis mars dernier et le départ vers Schiphol (Amsterdam) de la compagnie indienne Jet Airways. Plus tôt dans l'année, Brussels Airlines avait déjà repris à cette dernière la ligne Bruxelles-Toronto plus tôt cette année. Les vols pour Mumbai auront lieu les lundi, mercredi, jeudi, vendredi et dimanche. Le départ de Zaventem se fera dans la matinée pour un atterrisage à l'aéroport Chattrapathi Shivaji International dans la nuit (heure locale). Le vol retour entre Mumbai et Bruxelles décollera en soirée chaque lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi avec une arrivée à Brussels Airport tôt le lendemain. "Grâce à ces horaires, les passagers peuvent facilement se rendre dans de nombreux pays en Europe, en Amérique du Nord ou en Afrique", explique Brussels Airlines. Un vol aller-retour est disponible à partir de 399 euros.