Les retombées touristiques engendrées par la présence de nombreux fidèles venus apercevoir l'illumination d'une statue de la Vierge à Sart-Station commencent à se faire ressentir.

L'office du tourisme de Sart-Jalhay reçoit d'ailleurs de nombreux coups de fil, en provenance de toute la Belgique. "Si au niveau de l'hébergement, on ne constate pas encore d'augmentation significative, le taux de fréquentation des restaurants et des grandes surfaces de la commune et en nette progression", explique Emilie Crosset, coordinatrice touristique à l'office du tourisme de Sart-Jalhay.

L'office du tourisme reste d'ailleurs toujours en contact avec le couple, propriétaire de la statue.

"Il y a quelques jours, nous avons déposé, chez eux, des flyers avec les numéros de téléphone et les adresses des restaurants ainsi que les hébergements", conclut Emilie Crosset qui précise que les fidèles qui souhaitent passer quelques jours sur place pourront profiter des autres atouts touristiques de la région.

Les retombées touristiques engendrées par la présence de nombreux fidèles venus apercevoir l'illumination d'une statue de la Vierge à Sart-Station commencent à se faire ressentir. L'office du tourisme de Sart-Jalhay reçoit d'ailleurs de nombreux coups de fil, en provenance de toute la Belgique. "Si au niveau de l'hébergement, on ne constate pas encore d'augmentation significative, le taux de fréquentation des restaurants et des grandes surfaces de la commune et en nette progression", explique Emilie Crosset, coordinatrice touristique à l'office du tourisme de Sart-Jalhay. L'office du tourisme reste d'ailleurs toujours en contact avec le couple, propriétaire de la statue. "Il y a quelques jours, nous avons déposé, chez eux, des flyers avec les numéros de téléphone et les adresses des restaurants ainsi que les hébergements", conclut Emilie Crosset qui précise que les fidèles qui souhaitent passer quelques jours sur place pourront profiter des autres atouts touristiques de la région.