"L'incertitude concernant l'évolution du coronavirus mais aussi le caractère international de nos exposants et la particularité du secteur, qui doit pour l'instant faire face à la fermeture de certaines frontières et à une situation commerciale compliquée, sont des points importants qui auraient mis en péril le succès de cette prochaine édition", déclare Frédéric François, CEO de Fisa, organisateur du salon.

A la place, les amateurs d'évasion pourront tout de même profiter en 2021 du Brussels Travel Festival, du jeudi 21 au dimanche 24 octobre 2021 à Brussels Expo, en même temps que le salon Mobicar et le Brussels Boat Show.

Le billet sera valable pour les trois événements.

Le Salon des vacances classique reviendra lui à Brussels Expo du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022.

"L'incertitude concernant l'évolution du coronavirus mais aussi le caractère international de nos exposants et la particularité du secteur, qui doit pour l'instant faire face à la fermeture de certaines frontières et à une situation commerciale compliquée, sont des points importants qui auraient mis en péril le succès de cette prochaine édition", déclare Frédéric François, CEO de Fisa, organisateur du salon. A la place, les amateurs d'évasion pourront tout de même profiter en 2021 du Brussels Travel Festival, du jeudi 21 au dimanche 24 octobre 2021 à Brussels Expo, en même temps que le salon Mobicar et le Brussels Boat Show. Le billet sera valable pour les trois événements. Le Salon des vacances classique reviendra lui à Brussels Expo du jeudi 3 au dimanche 6 février 2022.