Les os sont arrivés mardi, soigneusement rangés dans des boîtes en bois, à bord d'un semi-remorque. Le squelette est un des "exemplaires les plus complets" jamais trouvés, souligne la vice-directrice du musée, Elizabeth Duggal. Le fossile est à 85% complet. Les scientifiques estiment que le dinosaure mesurait 12 mètres de long de son vivant et pouvait peser jusqu'à 5 tonnes.

La foule devra attendre avant d'admirer le T-Rex, la nouvelle salle des dinosaures n'ouvrant qu'en 2019. En attendant, les curieux pourront observer les scientifiques déballer les os et les analyser.

Les os sont arrivés mardi, soigneusement rangés dans des boîtes en bois, à bord d'un semi-remorque. Le squelette est un des "exemplaires les plus complets" jamais trouvés, souligne la vice-directrice du musée, Elizabeth Duggal. Le fossile est à 85% complet. Les scientifiques estiment que le dinosaure mesurait 12 mètres de long de son vivant et pouvait peser jusqu'à 5 tonnes. La foule devra attendre avant d'admirer le T-Rex, la nouvelle salle des dinosaures n'ouvrant qu'en 2019. En attendant, les curieux pourront observer les scientifiques déballer les os et les analyser.