Bellewaerde a déjà commandé 100.000 masques pour ses visiteurs, en attendant la décision du gouvernement. Des marquages seront placés dans les files d'attente afin de pouvoir appliquer la distanciation sociale. Le Stunt & Dive Show ainsi que le meet & greets avec le roi Lion n'auront pas lieu.

De l'alcool désinfectant sera fourni à l'entrée et à la sortie de toutes les attractions et aux endroits stratégiques du parc. Les meubles des restaurants et des sanitaires seront, en outre, désinfectés plusieurs fois par jour. "Nous travaillons encore sur d'autres mesures, mais nous voulons être prêts pour le moment où nous pourrons ouvrir", a déclaré le directeur général Stefaan Lemey.

Bellewaerde a déjà commandé 100.000 masques pour ses visiteurs, en attendant la décision du gouvernement. Des marquages seront placés dans les files d'attente afin de pouvoir appliquer la distanciation sociale. Le Stunt & Dive Show ainsi que le meet & greets avec le roi Lion n'auront pas lieu. De l'alcool désinfectant sera fourni à l'entrée et à la sortie de toutes les attractions et aux endroits stratégiques du parc. Les meubles des restaurants et des sanitaires seront, en outre, désinfectés plusieurs fois par jour. "Nous travaillons encore sur d'autres mesures, mais nous voulons être prêts pour le moment où nous pourrons ouvrir", a déclaré le directeur général Stefaan Lemey.