La connexion avait été interrompue début novembre en raison de la crise du coronavirus qui limitait bon nombre de déplacements intra-européens. ÖBB compte relancer plusieurs liaisons fin mars, entre autres entre l'Autriche et l'Allemagne, entre la Suisse et l'Allemagne et au départ ou à destination de l'Italie.

Les trains de nuit entre l'Autriche et Amsterdam, dont le lancement était prévu en décembre dernier, devraient aussi voir le jour à ce moment-là. ÖBB avait lancé début 2020 des connexions ferroviaires entre l'Autriche (Vienne et Innsbruck) et la Belgique. La liaison avec Innsbruck (ouest) a entre-temps été abandonnée.

La connexion avait été interrompue début novembre en raison de la crise du coronavirus qui limitait bon nombre de déplacements intra-européens. ÖBB compte relancer plusieurs liaisons fin mars, entre autres entre l'Autriche et l'Allemagne, entre la Suisse et l'Allemagne et au départ ou à destination de l'Italie. Les trains de nuit entre l'Autriche et Amsterdam, dont le lancement était prévu en décembre dernier, devraient aussi voir le jour à ce moment-là. ÖBB avait lancé début 2020 des connexions ferroviaires entre l'Autriche (Vienne et Innsbruck) et la Belgique. La liaison avec Innsbruck (ouest) a entre-temps été abandonnée.