Le thème central du Salon 2013, les croisières, sera hébergé au Palais 7 qui accueillera donc le Cruise Village.

Une série de nouvelles destinations seront à découvrir, notamment le Brésil et la Macédoine.

Un Palais entier -le 4- sera consacré à la France qui reste la principale destination de vacances des Belges. La Lorraine y sera l'invitée d'honneur.

Les destinations belges bénéficieront d'un Palais entier également. Les villages belges seront hébergés dans le Flanders Village et le Wallonia Village et Bruxelles aura droit à son propre stand.

Selon le bureau d'études spécialisé WES qui a examiné le profil des visiteurs du Salon, pas moins de 62% d'entre eux sont intéressés par des pays ou des villes d'Europe méridionale et du bassin méditerranéen.

Les destinations lointaines sont également très demandées. Plus de 30 % des visiteurs ont manifesté leur préférence pour l'Amérique du Nord et latine, l'Afrique ou l'Extrême-Orient.

En ce qui concerne le type de vacances, les city-trips sont très en vogue, suivis respectivement par les vacances culturelles, les week-ends gastronomiques et les voyages soleil/mer.

Enfin, les petits voyages en Belgique gardent également le vent en poupe: plus de 60 % des visiteurs s'y adonnent.

Weekend.be avec Belga

Le thème central du Salon 2013, les croisières, sera hébergé au Palais 7 qui accueillera donc le Cruise Village. Une série de nouvelles destinations seront à découvrir, notamment le Brésil et la Macédoine. Un Palais entier -le 4- sera consacré à la France qui reste la principale destination de vacances des Belges. La Lorraine y sera l'invitée d'honneur. Les destinations belges bénéficieront d'un Palais entier également. Les villages belges seront hébergés dans le Flanders Village et le Wallonia Village et Bruxelles aura droit à son propre stand. Selon le bureau d'études spécialisé WES qui a examiné le profil des visiteurs du Salon, pas moins de 62% d'entre eux sont intéressés par des pays ou des villes d'Europe méridionale et du bassin méditerranéen. Les destinations lointaines sont également très demandées. Plus de 30 % des visiteurs ont manifesté leur préférence pour l'Amérique du Nord et latine, l'Afrique ou l'Extrême-Orient. En ce qui concerne le type de vacances, les city-trips sont très en vogue, suivis respectivement par les vacances culturelles, les week-ends gastronomiques et les voyages soleil/mer. Enfin, les petits voyages en Belgique gardent également le vent en poupe: plus de 60 % des visiteurs s'y adonnent. Weekend.be avec Belga